J’ai enfin pris le temps d’installer ma toute nouvelle tablette graphique sur mon mac, après plusieurs heures d’essais et de prise en main du nouveau programme, me voilà avec un nouveau printable juste pour vous : des cartes pour la fête des mères. Je vous propose aujourd’hui de découvrir deux petites cartes à offrir à votre maman pour la fête des mères, ou bien, à vous offrir à vous, rien qu’à vous. Elles sont donc au format “carte postale” et vous permettent d’envoyer un gentil petit mot d’amour à votre maman pour la fête des mères.

Comme d’habitude, elles sont au format PDF, pour que je puisse vous les transmettre plus facilement. Vous pouvez toutefois les enregistrer avec un clic droit, l’autre solution me permettant simplement de comptabiliser au mieux ce que vous aimez. Attention, le dessin ne rendra forcément pas pareil si vous l’imprimez sur un support plus grand. C’est, je l’espère, ici la première d’une longue série, reprenant le dessin et l’écriture depuis tellement de mois maintenant. N’hésitez pas à partager vos impressions autour de vous et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PlumePicotiPrintables

cartepostale-maman01PDF
Titre: cartepostale-maman01PDF (54 clics)
Légende:
Nom du fichier: cartepostale-maman01-2.pdf
Taille: 100 KB

 

cartepostale-maman02PDF
Titre: cartepostale-maman02PDF (26 clics)
Légende:
Nom du fichier: cartepostale-maman02-2.pdf
Taille: 136 KB

Deux jolies phrases que j’entends tous les jours – ou presque – et qui m’ont été soufflées hier par mes ainés qui me regardaient travailler.

J’espère que ce tout petit présent à imprimer chez vous, vous fera plaisir et vous sera utile ! N’hésitez pas à cliquer directement sur le lien qui comptabilise vos téléchargements et me permet de savoir quantitativement si cela vous plait.

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

15 + 10 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This