Envie de vous partager des livres, beaucoup de livres mais pas envie de créer un nouveau blog spécial ou de suivre tous les mercredis “chut les enfants lisent” parce que finalement je suis un peu rebelle, j’oublie les jours et je ne pense jamais aux articles collectifs … Ce sera donc un rendez-vous régulier, un peu, beaucoup .. Au gré de mes envies partages et découvertes

Aujourd’hui, pour démarrer, je vous présente le dernier livre acheté, un livre qui a forcément plu à Alice et qui parlera à beaucoup de parents d’enfants en période “pipi, caca, prout” … Pour dédramatiser, tous ensemble !

Je vous la donne en mille, c’est l’histoire d’un petit lapin qui ne savait dire que “Caca boudin”

Tout en simplicité, avec de jolis dessins, le livre nous raconte l’histoire d’un petit lapin qui ne savait dire que “caca boudin”, il rencontra un loup, qui le dévora … Je vous laisse découvrir ce qu’il lui arrive ensuite … Mais il fini par rentrer chez lui, à ne plus dire “caca boudin” … Ou presque !

Un livre pour prendre à la légère cette petite passe qui peut être agaçante, mais qui vous rassure, qui passera !

Sur le côté du blog, vous trouverez ce petit logo, vous pouvez cliquer dessus, il vous dirigera droit sur une page récapitulatif de tous les livres présentés avec leur lien, ceux à venir, nos petites collections …

Et si on restait en contact?

Formulaire de contact

restons-en contact !

Utilises ce formulaire de contact pour m'envoyer un petit mail rapidement. Une question, une demande particulière ou même, l'envie de travailler ensemble ? Rien de plus simple : remplis le formulaire ci-contre et attends ma petite réponse.

13 + 9 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This