Une séance photo sur la plage

Notre deuxième semaine de vacances a été moins fatigante que la première, nous avons géré un peu plus les enfants fatigués. Nous avons profité de la plage pas trop loin du camping pour nous y rendre 2 ou 3 fois, le jeudi nous sommes allés à la Tranche sur Mer mais je n’ai aucune photo, et en milieu de semaine, nous sommes allés à la Faute sur Mer pour une vraie séance photo – réflex de sortie – pour immortaliser nos enfants sur ce joli décors !

Je rêve (oui toujours) d’une magnifique séance photo famille sur la plage, c’est certain, je le ferais, un jour, quand je serais plus en accord avec mon corps (et je suis même sûre d’avoir déjà trouvée la photographe qui me plait !!). En attendant, je me suis mise derrière l’objectif et j’ai adoré ! Je vous partage une partie des photos …

En voyant ces photos dont je suis fière, j’ai juste une envie : devenir photographe et ne photographier que la joie des familles sur une plage, vraiment, j’aime les couleurs qu’on y retrouve, je ne suis pas douée en extérieur mais il faut avouer que je suis satisfaite de moi sur cette petite séance …

Et vous, ça vous a plu?
Share

12 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :