0

Un bonnet pour l’hiver

11 février 2016

J’ai fais énormément de créations l’année dernière, tellement que je ne vous ai pas partagé, pourtant, c’est aussi l’un des buts de ce blog. Cette année, j’ai décidé de bloguer, encore plus, pour ne pas regretter de ne pas avoir pu partager telle ou telle chose. J’ai tellement à raconter qu’il faudrait que je pense, un jour, à planifier les articles !

En Octobre ou Novembre dernier, j’ai réalisé des petits bonnets pour les enfants, doublés en polaire, parce qu’au crochet, et donc ajourés. Malheureusement pour moi, entre temps Elio a fait une belle poussée de croissance et le sien, déjà trop juste est devenu trop petit. Je me suis donc promis de lui en refaire un, mais je n’ai pas pris le temps – il faut dire que les températures ne s’y prêtaient pas. Et puis, j’ai acheté de la laine à quelqu’un, sans savoir quoi en faire vraiment jusqu’à ce que je la vois et me dis que pour 2016, je me remettrais sérieusement au tricot et ferait un bonnet pour Elio. Après la réalisation du Trendy Châle, je me suis lancée dans le bonnet. Le modèle du bonnet vient du blog My pretty life que j’ai modifié à ma sauce parce que forcément, je ne suis pas hyper équipée ! J’y ai rajouté un pompon parce que j’adore ça !

 IMG_8424 IMG_8425 IMG_8427

abientot00271

Previous Post Next Post

ILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.