0

Son déguisement Buzz L’éclair

25 février 2017

Ce n’est – je pense – une surprise pour personne : depuis toujours Elio est absolument fan de Toy Story – en témoigne son anniversaire de l’année dernière – . Après les jouets, on fini par craquer pour une parure de draps et puis même un pyjama : ERREUR ! Il voulait rester en pyjama toute la journée pour rester un Buzz l’éclair ! Nous pensions craquer sur un déguisement officiel de chez Disney, pour son troisième anniversaire mais les prix me frênaient. Et je suis tombée sur les déguisements enfants de chez Déguisetoi. En fouillant le site, au détour d’une page Carnaval : LE déguisement Buzz l’éclair et pour à peine 20€ : check !

Le déguisement en lui même est léger mais de bonne qualité, il est passé au lavage plus d’une fois depuis les photos prises pour l’article. Le seul bémol que nous lui donnerions sont les ailes de buzz qui tiennent à scratch parce qu’elles tombent régulièrement chez nous (mais passage à la machine oblige, nous cherchons une solution pour ne pas les abimer 😀 (j’avais pensé les coudre mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée). Ce déguisement en a déjà vu de toutes les couleurs et il les garde, ses couleurs justement et ça, je suis heureuse de la qualité du produit ! Avec Elio, il a déjà connu la boue, les spaghetti à la sauce tomate, le chocolat et j’en passe ..

Pour le carnaval imminent, je vous invite à découvrir leurs produits vraiment abordables. Ils ont d’ailleurs toute une sélection de déguisements pas chers pour adultes. Je vous laisse avec les photos

 

Produit offert par la marque

Share:
Previous Post Next Post

ILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

2 Comments

  • Sarah and co

    hihi trop chou ce petit bonhomme !

    3 mars 2017 at 19 h 57 min Reply
  • Bobby E Cannon

    I am sure this piece of writing has touched all
    the internet visitors, its really really fastidious piece of writing on building up new
    webpage.

    10 mars 2017 at 19 h 09 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :