Il y avait longtemps, très longtemps que je n’avais pas fait de petit article « sélection décoration » et puis, j’ai eu de nouvelles envies, de nouvelles idées et puis, je suis repartie flâner sur des sites de décoration. Je vous présente donc mes coups de coeur, comme dans une sélection, cet article n’est pas sponsorisé et je ne gagne rien à vous partager tout cela, sachez le ! Mais les bons plans, les « petits trucs trop adorables » ça se partage et ça se rêve.

Pour cette sélection, je suis partie sur une compilation d’objets décoration, aussi petits soient-ils, aux couleurs de l’été, parce que j’ai envie de soleil, de chaleur, de rêver et de me poser enfin, en saison estivale. Et puis, je suis archi fan de jaune mais ne sais pas comment l’inclure dans mon intérieur alors … Il sera sur le blog. Et comme je ne suis pas riche et que je ne me fais pas de mal avec les choses très chères, je vous propose une sélection de produits à moins de 20 € ! Parce qu’il est possible de se faire plaisir !

Le plateau imprimé citron est un vrai coup de coeur pour moi, j’ai envie de courir chez Maisons du monde pour aller le chercher avec le petit Pichet Limoncello. Les dessins, les couleurs, la forme, ils me donnent instantanément envie de voyages que je n’aurais et d’évasion dans un pays plein de soleil !

Chez Hema, j’ai craqué pour peu de choses cette année finalement, peut être leur collection n’est pas finie, mais les couleurs du plaid marin et la guirlande donnent un petit côté « marin » justement à la décoration. Et alors, la lampe baladeuse à corde est un véritable coup de coeur, le truc qui me fait dire « il me le faut ! ».

Chez Alinéa, je ne me suis finalement pas tant attardée que ça, mais le petit vase lapin me plairait vachement dans différentes situations : dans mon bureau en porte crayon mais j’en ai des tas … Je le verrais tellement bien dans notre future grande bibliothèque dans le séjour, accompagnant une plante grasse que j’aime tant, je le verrais sur mon bahut en bois de la cuisine à côté de ma petite pilea ou sur mon bahut, futur espace dédié aux plantes, surplombé d’une étagère. Tout comme le trio de vases, qui donneraient une superbe touche de couleur dans un intérieur où j’ai fais rentrer le noir, beaucoup de noir.

Et vous, quelles sont vos envies décoration pour cette saison ?

 

8 thoughts on “Sélection décoration pour l’été 2017”

  1. Gros gros coup de coeur aussi pour le plateau et le pichet! Surtout que dans notre future maison, je compte mettre des touches de jaune dans notre pièce à vivre, qui devrait avoir un mur bleu 🙂
    Et la lampe à corde semble originale, mais le lien ne marche plus ^^’ Je vais chercher si je la trouve 🙂

    En tout cas, j’apprécie beaucoup cette sélection! Vivement la prochaine :p
    Bonne semaine à toi 😉

  2. Le pichet et le plateau sont mignons, très estival !
    Pour le moment je n’ai besoin de rien, j’essaie de limiter mes achats pour des raisons financières, et puis je suis en plein désencombrement de mon cocon 😉
    Bonne journée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.