[Et si on jouait ? ] Puzzle de chez DecoBB

J’avais énormément envie de vous partager des jeux, jouets, jeux de société, les enfants jouent énormément et c’était le moment, de mettre en avant le côté « blog famille » et mettre en place une nouvelle catégorie : Et si on jouait?  J’avais envie de créer une espèce de rendez-vous pour partager autour du jeux, avec les autre blogs, parce que je suis souvent de mon côté et que ça ne peut qu’être génial !

Pour cette première édition de Et si on jouait? Je vous présente un magnifique Puzzle de chez decoBB. J’ai complètement craqué pour le dessin, pour la douceur qu’il dégage et pour l’aspect général du jouet. Il change également de l’ordinaire par le côté très graphique des pièces, l’enfant se familiarise avec des formes géométriques à encastrer. Le puzzle est adapté dès l’âge de 12 mois, j’avoue que mon petit Elio, de presque 2 ans, se familiarise tout juste avec l’aspect de celui ci et qu’Alice, qui a 4 ans, s’amuse énormément avec les formes !

IMG_9366 IMG_9367IMG_9368IMG_9372 IMG_9374 IMG_9376 IMG_9383 IMG_9387 IMG_9388

Vous pouvez découvrir d’autres produits de la marque Le Toy Van sur laquelle j’ai complètement craqué directement sur le site de decoBB qui le commercialise. Je pense d’ailleurs craquer pour la mallette de docteur pour le deuxième anniversaire d’Elio qui est archi complète.

Sachez également que sur le site, vous pouvez trouver d’autres puzzle complètement adorables, plus ou moins compliqué (j’en ai vu des magnifiques à encastrer), les dessins sont doux et merveilleux pour les enfants, faisant presque regretter qu’on ne trouve que des licences pour les plus grands.

Si vous voulez nous rejoindre dans la petite aventure Et si on jouait, je vous invite à poster vos articles la semaine prochaine (ou cette fin de semaine si vous le souhaitez) et de me donner vos petits liens en commentaire sous chaque article du jeudi !

abientot02

Share

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Bits & Pieces #8 - Plume & Picoti

  2. Pingback: Miettes de vie #27 - Plume & Picoti

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :