Plume & Picoti
Projet 10/10 (2016)

Projet 10/10 – Novembre 2016

L’avant dernier mois du projet 10/10, que je tiens depuis presque deux ans maintenant ! D’abord une toute petite communauté de blogueuses et puis, en 2017, l’envie de l’ouvrir à toutes les blogueuses désireuses de se lancer avec nous ! Si vous avez envie de nous suivre dans l’aventure, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook et puis, chaque mois, à laisser un commentaire sur ma publication, pour que je puisse mettre votre lien dans l’article, parce que c’est le nouveau changement : je partagerais chaque mois, sous chacun de mes posts, vos liens du projet, pour leur donner de la visibilité !

En attendant vos inscriptions, je vous partage de mon côté, mes 10 photos du mois de Novembre (j’avoue, j’ai triché un peu sur la date, mais chut, c’est un secret !)

 img_0977

Comme vous pourrez le voir, ce mois ci je me suis arrêtée sur un moment de jeux avec Elio, il se cache, il fait des galipettes et puis, il adore poser tout simplement. Dans les cartons, il a retrouvé son chapeau de père Noel alors forcément, c’est un peu Noël déjà à la maison : les enfants sont surexcités et on entends le mot « Noël » des milliers de fois par jour. Ce jour là, il s’est caché sous la table et m’a attendu, en riant. Le cache-cache, il adore !

img_0980 img_0982 elio1010 img_0984 img_0986elio101002img_1001-2

You Might Also Like...

3 Comments

  • Reply
    Lolaetc
    14 novembre 2016 at 12 h 44 min

    Petit chou! Il est adorable 🙂
    On a les même chaises sinon
    Et Noël, le calendrier qu’ils voudraient ouvrir avant l’heure. Les publicités qui n’en finissent plus. Mais surtout la magie , celle de Noël, cette ambiance et aussi la magie dans leur yeux.

  • Reply
    Sarah and co
    8 décembre 2016 at 13 h 13 min

    Petit coquin ! j’ai oublié de faire le mien :/ je m’en suis rendue compte trop tard -_-

    • Reply
      Plume & Picoti
      9 décembre 2016 at 9 h 53 min

      J’en ai oublié pas mal cette année ! Les jours défilent tellement vite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :