Je ne suis pas sérieuse, j’ai oublié toute la journée du 10 puis du 11 le projet 10/10 du mois de Février, après j’ai fini par laisser tomber, j’avais envie de suivre le thème du mois dernier, qui était l’amour, et photographier mes enfants et puis le temps ne s’y est pas prêté. Vous pouvez toujours retrouver celui de Janvier ici. Du coup, je n’ai pas pu non plus vous partager le travail des autres mais c’est à charge de revanche. Ce mois ci, mes 10 photos ont été prises pendant la sieste d’Elio, quand la lumière était encore bonne. C’était une bonne journée ensoleillée où les enfants ont pu jouer dehors et qui s’est même terminée avec un barbecue : le premier de l’année !

Elio s’est endormi dans le canapé, à côté de moi, une fois qu’il a été endormi, j’en ai profité pour photographier les boxs reçues en début de semaine et ce 10 pour pouvoir rédiger des articles chez Toutes les box chez qui je suis rédactrice depuis près de 2 ans. Je vous ai photographié aussi mes petites nouvelles fleurs, une orchidée bleue reçue pour mon anniversaire, mon test de petites boutures de plantes que j’avais déjà chez moi et aussi mes plants de tomates cerise, camomille, menthe et basilic que j’ai acheté chez Action et qui poussent déjà hyper bien !


Les autres participations

Hello PomLe petit monde de KirichouMaman fatiguéeLola etcLbloguemamanLa Pipelette aux Baskets – KitouchySarah & CoMom to the Moon

12 thoughts on “Projet 10/10 – Mars 2017”

  1. Super chouette, j’espère que mes pousses iront bien l’année passée elles n’avaient pas prisent 🙁 La couleur de l’orchidée est canon !

  2. Plume & Picoti

    C’est la première fois que je teste vraiment, dans des petits pots ça ne reste jamais bien longtemps comme il faut
    Là il faut que je rempote mes tomates déjà mais je ne sais pas comment faire ça bien 😛

    La couleur de l’orchidée est artificielle mais je l’aime beaucoup quand même 😀

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.