Projet 10/10 d’Octobre 2018

Je crois que je n’ai pas été aussi absente de ce projet depuis 2015, où je l’ai commencé ! Cette année a été un grand bouleversement dans beaucoup de petites choses et notamment : l’arrivée de Charlie qui m’a fait mettre le blog légèrement en pause dont certains projets comme celui ci.

10 Octobre 2018, mercredi. Pas d’école pour les grands, alors j’ai profité un petit moment où ils étaient tous les trois pour les mitrailler. Depuis quelques semaines maintenant, nous avons enlevé les écrans de notre vies – du moins, de celle des enfants, j’ai encore personnellement beaucoup de mal à quitter mon téléphone -. Mais la TV est éteinte toute la journée certains jours.

Alors forcément, la maison déborde de beaucoup plus de vie, et c’est un de ces moments que j’ai pris le temps de photographier et que vous pouvez retrouver à travers 10 photos.

Si tu nous rejoins, et que tu te demandes ce qu’est le Projet 10/10 des blogueuses, je t’invite à te rendre sur cette page et pourquoi pas : à nous rejoindre !


Retrouvez les autres participations ci dessous

LaurianeMarionLola

 

Share

6 Comments

  1. Anonyme Reply

    Qu’ils sont choux ! La vie sans ecran c’est tellement mieux mais parfois très très fatiguant. Surtout en hiver 😉

    1. Plume & Picoti Post author Reply

      Je n’ai pas encore testé, on verra 😀 Après, nous ne sommes pas totalement sans écrans non plus, mais elle doit être allumée 1 ou 2H par semaine maintenant (pour le enfants), le temps d’un dessin animé/film. Nous, nous regardons un petit film le soir et pas tous les soirs en fait 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :