Pepahart : Des étiquettes personnalisées pour la rentrée

La rentrée sonne dans moins d’un mois maintenant et c’est pour nous l’occasion de commencer à la préparer. A la maison, nous avons terminé la liste des fournitures et allons nous attaquer à la garde robe automne/hiver des enfants. En attendant, les fournitures sont personnalisées à la maison, parce que je ne suis pas de celles qui vont acheter 10 stylos au cours de l’année pour qu’ils servent aux autres enfants (Et déjà, avec des étiquettes, l’année dernière j’ai eu le tour de devoir racheter plein de choses pour l’école …).

Cette année, je me suis tournée vers la marque Pepahart pour leurs minis étiquettes, parce qu’on m’a offert un petit bon de réduction pour vous en parler mais aussi pour plein d’autres raisons que je vous énumère maintenant !

La marque Pepahart soutient l’association « Sourire à la vie », une association qui vient en aide et accompagne les enfants malades du cancer tout au long de la maladie. Ils agissent grace à un programme inter et extra hospitalier. L’association intervient à l’hôpital de la Timone à Marseille et propose un programme complet de dépassement de soit à travers des activités.

Dans votre panier, en passant commande, vous avez la possibilité de faire un don quelqu’il soit à l’association et ainsi lui permettre d’offrir de nouveaux projets aux enfants.

 

De plus en plus, j’essaie de me tourner vers des petites marques françaises, avant, il aurait été impossible de partir sur du Made In France a cause du prix mais de plus en plus, cela devient abordable et rien que pour cela, je pense que ça vaut le coup d’en parler et de vous permettre de découvrir des marques comme Pepahart.

Ce qui m’ fait craquer sur la marque ce sont les packs de design très variés qui nous ont beaucoup plus, à moi et aux enfants. Je suis partie sur deux petits lots d’étiquettes pour les enfants, j’ai pris des minis étiquettes pour les fournitures scolaires puisque je ne met pas leur nom sur leurs vêtements et que ça ne m’aurait absolument pas servi. Alice a choisi le lot des sirènes et j’ai beaucoup apprécié pouvoir choisir parmi 4 coloris. Ce que j’ai apprécié d’avantage c’est de recevoir 4 dessins différents, cela permet de varier et d’avoir de jolis coloris dans la trousse.

Je suis donc partie sur des minis étiquettes pour objets, je me suis servie seulement de celles pour Alice pour sa trousse et ses classeurs. Pour ces derniers, les étiquettes sont un peu petites mais pour les stylos et petits matériels elles sont parfaites en taille : je ne regrette pas du tout ! L’année dernière nous avions pris une autre marque et les étiquettes objets étaient un chouia trop grandes pour les crayons.

Là les étiquettes se collent comme il faut sur les objets et ont l’air de bien tenir, je pense qu’elles feront l’année sans soucis de notre côté.

Je vous invite à me rejoindre sur Facebook pour tenter votre chance au jeu concours et gagner un pack découverte et des bons de réduction Pepahart !

 

Share

One Comment

  1. Laura Reply

    Coucou,

    L’année dernière, c’est la marque que j’avais choisie pour mon petit lion, elles ont bien tenues !
    Malheureusement, je n’en ai plus, ça part tellement vite, il faut dire qu’il faut tout étiqueté !

    Je vais donc tenter ma chance 🙂

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :