Top
Retrouvez moi également sur

Peindre des pots de fleurs

Avec le beau temps qui arrive, on repart sur des activités plus printanières. Après avoir planté nos premières fraises et préparé le sol pour les semis extérieur, nous avons profité du mauvais temps pour décorer des pots en terre cuite avec Alice qui accueilleront plus tard une plante qu’on mettra ensemble dedans. Un peu de peinture, des pinceaux, des éponges, j’ai choisi de ne mettre qu’à Alice les couleurs primaires et je l’ai laissé décoré son pot.
On voit d’ailleurs qu’elle grandit énormément, parce qu’elle est beaucoup plus patiente, beaucoup plus soigneuse, à faire attention à ne pas se salir, à bien faire TOUT le pot, même l’intérieur a eu le droit à son coup de peinture !








On attend que le pot sèche, je réfléchis à la petite planque que je pourrais lui mettre dedans (je pense certainement une bouture de mon rosier pour qu’elle ai le sien). Plantation pour une nouvelle activité ..
Et on n’oublie pas de mettre la date et le nom sous le pot pour un merveilleux souvenir (et voir l’évolution au fil des an puisqu’elle l’avait déjà fait l’année dernière)

Comments

  1. J'aime beaucoup l'idée! Je cherche des pinceaux pour mon fils, et ceux de ton article m'intéressent! Si tu peux me dire d'où ils proviennent 😀

  2. C'est vrai que je ne l'ai pas dit mais tout le matériel vient du site "10 DOIGTS" les prix sont vraiment bas mais les FDP sont très élevés ! Il faut faire ou une grosse commande ou une commande groupée :s

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :