0

Organiser son budget

30 janvier 2017

C’est un peu le stress du premier article du genre, je ne savais pas s’il avait vraiment sa place ici. Et puis, je me suis dis que toutes les mamans rêvaient d’être organisées ! Je vous propose donc, pour ce premier jour de février un printable en format A5 pour un planner, à glisser dans un BUJO ou tout autre petit cahier/classeur que l’on veut personnaliser et démarrer pour être au top ! Pour ces premiers printables spéciale “planner” je vous propose de gérer votre budget ! Si ça vous plaît, je vous donnerais rendez-vous chaque dernier lundi du mois pour un rendez-vous “planner” avec des pages d’organisation ! Et pour ne pas vous donner tous les mois le même genre de page, je vous propose une version non datée : pour vous servir toute l’année !

Et petite surprise : pour plaire au plus grand nombre, je vous ai concocté mes deux couleurs fétiches du moment : un bleu et un rose assez clairs et tous doux, très féminins et toute en aquarelle .. La première page sert à gérer le budget prévisionnel et à classer tous les virements prévus, les autres à gérer vos dépenses du mois. Il y a deux pages en recto, une en verso pour mettre derrière. En format A4 et à découper ensuite, à trouver pour vos planner et à insérer tout joliment !

Previous Post Next Post

ILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

8 Comments

  • Mon monde et merveilles

    Trop chouette et super idée, merci beaucoup !

    30 janvier 2017 at 14 h 07 min Reply
  • ELOISE

    je n’arrive pas a télécharger car ca me met le P de Pinterest sur TELECHARGER LE ROSE

    2 février 2017 at 22 h 29 min Reply
    • Plume & Picoti

      En cliquant sur le côté .. Il faut que je revois ma façon de faire mes liens, je suis désolée :/ Je vais regarder ça (j’ai mis des images et c’est vrai que j’ai le petit P sur les images)

      3 février 2017 at 8 h 17 min Reply
  • severine

    merci beaucoup!!!

    4 février 2017 at 15 h 09 min Reply
  • Erika

    Génial !
    Merci beaucoup 🙂

    6 février 2017 at 18 h 33 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :