Oh mon peignoir

Cet été, j’ai pu découvrir le site LePeignoir.fr et y découvrir une large sélection de peignoirs pour femmes, hommes et même pour les enfants. Le gros avantage que j’y ai trouvé sur le site, est la présence d’une catégorie grande taille pour les femmes, parce que vous le verrez bien vite, je fais partie de cette catégorie. L’été se faisant, j’ai pu choisir un peignoir femme sur le site pour vous présenter leur produit d’été, parce qu’on l’oublie bien souvent en cette période : il reste une pièce à voir dans sa garde robe.

Le peignoir chez moi, il est vraiment indispensable, parce qu’il me permet de me couvrir avant de courir dans la chambre des enfants qui hurlent la nuit, il me permet de profiter simplement. L’été, le tissu hyper léger et frais et donc, il est hyper agréable sur la peau et devient notre meilleur ami avec les fortes chaleurs. L’hiver, il ne sert pas à se réchauffer clairement, mais il permet d’ajouter une petite touche à notre tenue de nuit.

Le Peignoir Blanc que j’ai choisi est entièrement personnalisable, celui ci est tout simple parce que je ne voulais pas le personnaliser, mais il m’était possible, si je le souhaitais, d’y ajouter un texte, un mot, un logo, sur la poitrine gauche, droite et même dans le dos. Je trouvais cette petite dédicace de moi à moi « too much » mais pour un cadeau à offrir j’ai trouvé l’idée vraiment superbe, un surnom à coller sur le peignoir et le cadeau personnalisé était tout trouvé !

J’ai décidé de vous le présenter, enceinte de 6 mois, ce n’est pas évident pour moi de créer et poster des photos de mon corps mais j’ai trouvé l’idée de cette collaboration géniale pour affronter mes peurs et relever de nouveaux défis sur le blog : des looks, pour moi aussi, même si je suis ronde, même si je n’accepte pas forcément mes défauts …

Produit offert par la marque

Share

One Comment

  1. Samantha Reply

    J’aime bien les peignoirs, moi aussi, mais je n’en ai pas malheureusement. Du coup, votre article me donne envie de m’en acheter un, lol. En plus, le vôtre est très joli. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :