Elio va avoir 3 ans et pourtant, depuis près de trois ans nous avons la même routine – pas tous les soirs – mais une à deux fois par semaine maintenant. Le bain bien au chaud et puis, un moment tendresse et massages (qu’il m’arrive de faire aussi avec Alice qui a 5 ans parce qu’elle adore les massages autant que passer du temps seule à seule avec maman). Dernièrement, nous avons pu tester toute une gamme de produits Rivadouce que je vous ai d’ailleurs fait gagner sur la page Facebook. Nous avons adoré les produits, leur odeur, leur packaging et ces petits moments juste eux et moi.

Nous avons découvert la marque et nous en sommes ravis, la crème pour le change a été vite vidée chez nous et a nourrit les fesses d’Elio à la perfection ! Il a souvent des soucis de fesses rouges et c’est une crème qui a protégé les fesses de mon petit garçon. Le gel douche n’a pas asséché leur peau et les a nettoyé tout simplement, aussi bien au niveau du corps que du visage (alors qu’avec certains produits le visage c’est noway pour eux !).

Nous nous sommes plus attardés sur l’huile de massage – nous n’en avons pas testé souvent et sommes restés sur des huiles basiques pour bébé ou des huiles d’amande douce – L’huile de massage est super sympa à l’utilisation, elle permet aux mains de glisser sur la peau de bébé et de créer un rituel massage. Les enfants ont apprécié se faire masser le corps tout entier (et surtout les petits pieds).

Masser son bébé ou même enfant nous permet d’avoir des moments au calme, au chaud et de créer une ambiance détente juste après le bain – et avant le coucher – les enfants apprécient énormément. Je ne suis pas forcément douée et n’ai peut être pas les bons gestes mais je sais qu’ils n’ont pas été chatouilleux (alors qu’ils le sont beaucoup).

Et vous, des petits rituels massages avec vos bébés/enfants ?

Elio n’étant pas d’accord pour faire des photos en ce moment, les photos sont orientées plus produits et je m’en excuse.

Produits offerts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.