Plume & Picoti
Couture

Mon lundi créatif #18

Je reviens avec un nouveau « lundi créatif« , j’ai beaucoup beaucoup créé cette semaine, que ce soit avec du tissu, de la laine ou même avec une box créative avec Alice ! Mais pour éviter un article trop long, je vais vous présenter mes créations personnelles et vous faire un article plus en détail sur le chouette kit que j’adore toujours autant !
Cette semaine je me suis ravitaillée en tissu donc et j’ai créé pour notre petit nuage, les semaines passent à une vitesse de folie mine de rien, et il est temps pour moi de commencer (et finir) les accessoires que je compte lui faire !
J’ai donc ressorti la machine à coudre pour une petite série de bavoirs, et comme ils ont apparemment plu, je vais certainement en mettre en vente d’ici quelques jours sur la boutique !
Et si vous me suivez sur instagram et/ou Facebook, je vous ai saoulé toute la semaine avec mon autre projet, un peu plus long, au crochet cette fois avec la couverture de naissance de bébé !
J’ai donc totalement craqué pour le point de vannerie ! J’avais déjà vu des couvertures de bébé avec ce point, je cherchais un tuto quand j’ai vu qu’il sortait dans le chouette kit d’hiver ! J’ai adoré le rendu, encore plus avec cette couverture ! Je pense qu’au prochain lundi créatif je pourrais vous la montrer finie, puisque je compte la doubler en tissu !
Et vous, semaine créative? Rendez-vous pour un prochain article sur le chouette kit d’hiver !

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    la vie ordinaire d'une bretonne
    24 février 2014 at 13 h 38 min

    Tes bavoirs sont tip top, j'adore le choix des tissus.
    La couverture est magnifique

  • Reply
    Roxane D
    24 février 2014 at 13 h 38 min

    J'adore les tissus que tu as utilisé pour les bavoirs 🙂
    Et ta couverture est très belle ! Ce point est très beau 🙂

  • Reply
    Pöm
    25 février 2014 at 10 h 01 min

    le bavoir plumes <3

  • Reply
    Erika
    1 mars 2014 at 14 h 35 min

    ah les bavoirs j'en suis amoureuse lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :