Mes animaux de la ferme [Chut, les enfants lisent]

Cette semaine, j’avais envie de fouiller dans la partie des livres d’Elio pour vous présenter un peu ses favoris, ou plutôt, son favoris du moment. J’ai tellement de livres à vous présenter que j’ai fortement hésité à vous en présenter plusieurs .. Mais je reviens avec un seul livre et plutôt un livre d’éveil puisque sonore. Pour les plus petits, c’est un livre qu’ils adorent (les plus grands comme Alice aussi !), il suffit de poser son doigt sur une petite capsule noire et le son en sort. Ici, le livre présente cinq animaux et leur cri.

On aime le livre en carton pour les petites mains et la taille de celui ci, il est vraiment petit et Elio l’a depuis qu’il a environ 6 mois. Encore aujourd’hui, à 20 mois, il l’adore ! Très vite, ils comprennent où il faut poser le doigt et n’hésitent pas à appuyer des siècles dessus. Les enfants apprennent ainsi les cris d’animaux et très vite, on se retrouve avec une basse court à la maison, mais je fonds total quand Elio se met à faire la vache ou la poule !

IMG_7840 IMG_7841 IMG_7842

Comme chaque fois, je vous ai trouvé le petit lien amazon qui vous permet de vous le procurer en un clic (ou deux) et ainsi éviter de chercher après.

 

C’était ma participation pour le rendez-vous hebdomadaire de Chut, les enfants lisent organisé par Devine qui vient bloguer ?

abientot00271

Share

One Ping

  1. Pingback: Boudi-Boudin [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :