Top
Retrouvez moi également sur

Le Mercredi enneigé

Cette année, sur le blog, j’avais envie de revenir « à l’ancienne » et surtout, vous partager des petits articles sans prétention mais avec de la photographie. Des instants de vie, des petites plaisirs, à l’instar des Many Small Pleasures mais, qui ne pense, vont changer de titre parce que je trouve qu’ils ne définissent pas vraiment ce que je souhaite. Il y a les Vlogs qui ont pris le dessus sur tout ça, mais moi, j’aime la photographie et cet espace temps. Et même que peut être, qu’un jour, je me lancerais sur Youtube .. Mais en attendant, c’est ici et avec mes photographies que j’aime venir.

C’est tout naturellement que ce mercredi 23 janvier, après deux jours de neige, j’ai sorti l’appareil pour capturer la découverte des enfants, comme l’année dernière finalement mais avec 3 fois plus de neige encore ! Il a neigé toute la journée du mardi et puis, toute la nuit de mardi à mercredi. Nous avons entre 10 et 20 centimètres par endroit, les enfants étaient ravis, ravis de voir leurs pieds s’enfoncer et disparaitre dans la neige. Elio m’a demandé si nous allions faire un « troisième Noël » puisqu’il neige.

Alice, plus grande, a beaucoup plus apprécié la neige trop froide pour Elio. Elle a réalisé un bonhomme de neige avec moi et nous avons passé des moments tous ensemble – ou presque – papa étant au travail et Charlie à la sieste, je n’ai pas trouvé nécessaire de la mettre dans la neige bien trop froide 😀 Nous sommes ensuite partis en cuisine pour réaliser un gouter et ils ont fini la journée par un bon bain chaud, devant la TV. Le bonheur du mercredi enneigé.

Comments

  1. Il y a eu beaucoup de neige chez toi dis donc.
    Je plussoie totalement la philosophie des plaisirs simples. Et je ne fais pas non plus de vlogs. Pas mon truc. Moi j’aime écrire avant tout

  2. enfant je vivais dans une région très enneigée l’hiver, j’avoue en voyant tes photos ca me manque graaaaave

  3. Hello
    les garçons aussi on a adoré jouer dans la neige hier. Dans le Nord, c’était bien tombé donc nous en avons bien profité…
    Bonne journée
    Astrid de Vanity of our Lives

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :