Pour s'organiser Menu de la semaine à imprimer 16 janvier 2017


Comme le syndrome de la page blanche, j’ai beaucoup d’envies pour cette nouvelle année sur le blog et pourtant, je ne sais pas où commencer. Alors, j’avais envie de vous proposer des petites choses pour vous organiser. Et on commence avec un nouveau menu de la semaine à imprimer, parce que les autres vous plaisent toujours autant et que j’aime beaucoup, me mettre au gout du jour. Si vous êtes du genre à vous organiser à mort, à tenir un planner, un bullet alors n’hésitez surtout pas à revenir ici, parce que comme demandé sur les réseaux sociaux, je vous partagerais régulièrement des planches de stickers et autres petits printables pout être une maman/femme organisée au top !

Cette année, on commence par quelque chose de simple : on organise ses menus de la semaine !

TELECHARGER LE MENU 2017

Comme chaque fois, je vous le propose au format PDF, en très bonne qualité à télécharger sur le lien ci dessus. Vous pouvez bien évidemment l’imprimer et l’utiliser dans un usage strictement privé. Vous pouvez bien entendu le partager sans oublier le petit lien qui fait toujours plaisir : que ce soit sur les réseaux sociaux ou vos blogs, n’hésitez pas à mettre directement le lien et non pas l’image, pour que vos amis puissent eux aussi découvrir mon univers (et puis, simplement me remercier pour mon travail gratuit en augmentant ma visibilité).

6 Comments

  • ELOISE posted on janvier 16, 2017 at 8:02

    C’EST SUPER TON PRINTABLE MA BELLE

    Reply
  • stephanie posted on janvier 19, 2017 at 3:39

    c’est très réussi, merci.

    Reply
  • Laborde mayi posted on février 9, 2017 at 9:57

    Too chou

    Reply
  • Calendrier de Février 2017 - Plume & Picoti posted on avril 12, 2017 at 1:12

    […] adresse, pour le calendrier de Mars ! Mais, si vous êtes adeptes de printables, il y a toujours le menu de la semaine à télécharger pour être au top de l’organisation […]

    Reply
  • Laisser un commentaire