Plume & Picoti
Look

Les chaussures Pisamonas

Choisir des chaussures pour Elio est une vraie galère, parce que je n’aime pas les baskets, du moins pas celles trop sportives et en règle générale, les chaussures que j’aime sont horriblement cher. Autant avec Alice je peux faire une saison complète avec une pointure, autant avec Elio, il m’en faut deux alors ça revient vite cher. Et puis, j’ai découvert un superbe magasin de chaussures enfants : Pisamonas. Pisamonas est une boutique espagnole qui allie chaussures de qualité et petits prix, parce que oui, les prix défient toute concurrence au niveau des chaussures enfants (vraiment, 60€ une paire tous les 2 ou 3 mois c’est pas abusé?).

J’ai craqué pour plusieurs paires pour Alice mais c’est la paire pour Elio que je viens vous présenter dans cet article mode/look enfant. Nous avons craqué pour les bottines chukka pour enfants qui existent en trois modèles différents et attention : en 12 coloris (et dès la taille 18 jusqu’à un bon 45 !). La boutique regorge de petites choses à acheter, des chaussures pour tout la famille et des accessoires au top (j’ai craqué pour leurs chaussettes, c’est le style que je cherche depuis des années mais sur lequel je me suis assise à cause du prix, ce ne sera plus le cas ! Elles vont vachement m’aider pour Elio à la maison et son apprentissage de la propreté, mais ça, je vous en parlerais plus tard).

Elio lui, a adoré ses chaussures dès qu’il les a vu, il a montré à tout le monde ses « mon youyelle chauchure« . Elles taillent parfaitement (j’ai pris une pointure au dessus et il y a une bonne pointure au dessus). Les chaussures sont en cuir suédé et sont vraiment magnifiques. La couleur est parfaite et la tenue de celles ci est au top. Elio est bien confortable dedans et ne se plaint pas d’avoir mal à pieds (il pourrait dormir avec si on l’écoutait tellement il les adore !).  Trève de blablas, je vous les présente dès à présent dans une jolie sélection de photos et d’Elio qui s’est forcément prêté au jeu d’une jolie séance photo look.


E L I O  P O R T E

h a u t : zara | b a s : kiabi


Chaussures offertes par la marque

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Erika
    6 février 2017 at 18 h 35 min

    J’adore, j’en ai repéré quelques unes mais je n’ai jamais osé commander
    Mais avec ton article je crois que je ne vais plus hésiter 😀

    • Reply
      Plume & Picoti
      7 février 2017 at 15 h 17 min

      Franchement je ne regrette pas de les avoir ! Je vais commander pour moi aussi je pense et même pour Alice pour le printemps 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :