Le petit Homme.

img_0342 img_0343

Un chapeau sur la tête et le voilà parti, au pays des petits Hommes. Il grandit, le petit être à qui j’ai donné la vie, il y a 28 mois. Le voilà, un gateau au chocolat à la main, prêt à partir à l’aventure, un chapeau sur la tête. Il court, il vole, il voyage, au pays des merveilles. Il grandit en riant, il grandit en boudant, il grandit en pleurant et surtout, il grandit en aimant. Le petit Homme, il est rempli d’amour, envieux de câlins et de bisous, envieux de chansons et de berceuses. Un chapeau sur la tête. Sourire malicieux, moue de boudeur, regard amoureux.

Une jolie fleur en main, un bisous sur la joue, un ventre tout nu et puis, un grand éclat de rire. Des petits pas et une course folle, un petit cri et de nouveau, un grand éclat de rire.

Le petit Homme. Il veut devenir grand, tout de suite, il veut faire tout seul, encore et encore, une petite moue concentrée et le voilà à créer des merveilles. Des dessins par milliers, des bonhommes et toute une histoire qu’il raconte, sous ses gribouillis d’enfant. Le petit Homme grandit, dans un monde qu’on lui offre, un monde emplit de douceurs, d’amour et de câlins, le petit Homme qui a demandé comme cadeau dans trois petits mois « Un câlin du père Noël » et rien de plus. Dans ses yeux d’enfant, je vois le monde, tel qu’il est. Le petit Homme, son coeur rempli d’amour et de bonté grandit.



IL PORTE SUR LUI

| l e g g i n g : hm | p o l o : verbaudet |



img_0353 img_0365-2 img_0367 img_0383 img_0391elio01 elio02img_0395 elio03

abientot

 

Share

14 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :