Plume & Picoti
Look

Le petit gilet poilu

La catégorie Look d’enfants du blog existait depuis des années, c’est en rangeant les articles que je l’ai redécouvert et que j’ai eu envie d’en refaire. L’ambiance de la maison s’y prêtant volontiers. Aujourd’hui, c’est un look à petit prix que je vous propose de découvrir avec Alice puisque la tenue vient tout droit du magasin de déstockage si bien connu Stokomani. Les couleurs, les matières et surtout, le petit gilet à poils s’y prêtaient bien pour un ensemble tout en douceur nous invitant à la promenade forestière. Quand j’ai craqué sur le petit short à carreaux, Alice elle, a craqué pour le gilet poilu : elle adore cet accessoire et ne veut le lâcher.

Pour cette tenue, nous avons braver le froid hivernal pour un petit voyage en extérieur, parce qu’elle donne tellement bien avec les jolies couleurs des pierres. Notre jardin, on l’aime beaucoup, toutes les deux, tous les quatre même. Et ce petit escalier en pierres encore plus. Les enfants peuvent sauter, rire, découvrir, ils peuvent inventer des histoires et se poser là. Et même se cacher, comme le petit renard du tee-shirt col roulé que j’adore !

La tenue en elle même est toute simple, toute jolie et les vêtements, malgré leur petit prix sont d’excellente qualité ! Rien à envier d’autres marques d’enfants pour le coup ! Ils tiennent bien, se tiennent bien sur l’enfant et les matières sont toutes douces et toutes jolies. Une jolie surprise pour nous !


A L I C E  P O R T E

g i l e t : lili marelle | t e e s h i r t : lili marelle | s h o r t : lili marelle | b o t t e s : gemo


tenue offerte par la marque

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    lauralee
    28 décembre 2016 at 13 h 10 min

    Oooh trop choupi j’adore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :