C’est le moment pour moi de revenir avec un article décoration, maison, travaux, enfin bref, de vous présenter notre joli mur de briques que j’aime tant ! Quand nous avons eu le coup de coeur pour la maison, j’ai surtout eu le coup de coeur pour cette jolie cuisine aux sols recouverts de vieux carreaux de ciment .. Alors c’est vrai, il y en a certains qui ne sont plus très droits où la couleur est peut être même passée … La cuisine était la pièce qui n’avait pas besoin de rénovation dans l’immédiat.

Je voulais une grande cuisine, pour y installer un bel îlot central, et on s’est dit qu’il manquerait peut être de la place, je l’avais positionné d’une certaine façon avant de me dire « mais tente » et notre îlot a pris place au centre de la pièce avec merveille. Du coup, il restait ce mur, vide. Nous ne pouvons pas mettre beaucoup de meuble parce qu’il y a une entrée collée, de l’autre côté, celle qui mène vers le séjour. Alors je me suis dis que ce petit meuble … En cours de rénovation serait parfait … Et pour parfaire le tout … Je me suis dis qu’un mur de briques, pour habiller le tout, serait encore mieux

J’ai craqué pour une tapisserie de chez 4murs, nous y sommes allés un samedi matin et avons posé l’après-midi les jolies bandes. Alors aujourd’hui, je vous présente mon mur de briques. Il est encore vide de toute occupation, mais il faut que je perce quelques trous pour y poser une étagère, des plantes, des bocaux, une horloge et que j’y trouve une jolie affiche à accrocher …

10 thoughts on “Le mur de briques”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.