Plume & Picoti
Look

Kids Look #6

L’été est pour nous la saison idéale pour réaliser des petits kids look, je devais en faire plein l’année dernière et puis, je n’ai pas eu le temps, avec les travaux dans la maison, ce n’était pas au top pour faire des photos avec le chantier derrière. Le weekend dernier j’ai profité d’une petite ballade au parc pour partir avec mon bridge et réaliser un petit Kids Look (ce n’était pas la base de notre sortie, d’où le petit appareil)
Lors de nos achats pour les vacances chez H&M, j’ai complètement craqué pour des petites robes, Alice n’en avait pas vraiment besoin mais pour 4,99€ la robe, je n’ai pas longtemps hésité! En plus il faut le dire, elles sont pétillantes et fraiches et annoncent un bel été ! Alice était ravie, puisqu’en voyant le rayon elle nous a demandé si elle pouvait avoir des robes, et elle a gagné, on ne repart jamais d’un magasin de fringues sans robes pour elle !
L’année dernière j’avais acheté plein de vêtements d’été aux enfants qu’ils n’ont jamais mis, alors cette année je n’avais rien acheté, nous avons dû un peu courir pour 2-3 choses qu’ils n’avaient absolument pas devant le temps magnifique que nous avons !
Comme ce petit chapeau, celui d’Alice date de ses 6 mois, on l’avait pris un peu trop grand, il a duré énormément de temps, elle aurait encore pu le mettre s’il ne faisait pas bébé (et l’a d’ailleurs mis jusqu’à ce qu’on achète celui ci), en le voyant, j’ai forcément aussi craqué, pour le petit coté romantique et dentelle, pour la douceur qu’il dégage aussi. Alice ne l’a pas aimé au premier abord (elle avait flashé sur une casquette avec des chats ahah).






You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Sarah and Co !
    3 juillet 2015 at 10 h 22 min

    Trop fan de sa petite robe !!

  • Reply
    Indocind
    3 juillet 2015 at 14 h 04 min

    Ma grande a quasiment la même (mais qui vient de Kiabi)
    J'adore le chapeau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :