Granny Love Challenge #18

J’aurais pu faire partir le compteur à zéro. La dernière fois que j’ai posté un petit « Granny Love Challenge » c’était en Septembre dernier. Je n’ai pas franchement avancé depuis. Je pensais bloquer chaque carré, les coudre, les assembler à la fin et finalement, je ne me suis plus vu avancer alors, j’ai fini par prendre le taureau par les cornes et assembler mon travail. Malgré une bordure pas franchement esthétique, étant allergique à l’aiguille à coudre, j’ai opté pour un assemblage au crochet. J’ai tenté de le faire avec un rang supplémentaire de brides, je n’ai pas réussi, j’ai laissé tombé et je suis partie au plus simple et plus rapide pour moi.

J’ai aussi eu la « chance » de faire d’autres projets et donc, d’avoir de nouvelles chutes de laine, cette fois, de la partner 3,5 de chez Phildar. Je suis partie une nouvelle fois sur des minis minis granny, sans savoir réellement ce que je vais en faire – le premier projet sera certainement pour un couvre lit pour Alice -. Celui ci peut être une housse de coussin, pour voir plus petit.

En tout cas, me voilà revenue dans l’aventure Granny Love Challenge débutée il y a maintenant un an. En espérant terminer mes projets et vous partager toutes ces créations qui trônent fièrement chez moi.

IMG_8301 IMG_8302 IMG_8303 IMG_8304

Le rendez-vous de cette semaine se passe chez Mamita

abientot00271

Share

One Ping

  1. Pingback: Granny Love Challenge #19 - PLUME & PICOTI

7 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :