GRANNY LOVE CHALLENGE #17

Chaque mercredi matin, on se retrouve pour la granny love challenge et donc l’avancement de mon petit plaid ! Cette semaine, j’ai réalisé 6 nouveaux carrés puisque les violets sont des anciens pas encore assemblés ! J’ai été racheter de la laine blanche que je n’avais plus et forcément, j’ai craqué pour deux nouveau coloris ! J’utilise toujours l’idéal de Bergère de France qui offre un choix énorme de couleurs et qui est super facile à crocheter 🙂

IMG_6463 IMG_6466 IMG_6468

Comme d’habitude, mes photos ne sont pas terribles mais promis, je suis en train de travailler dessus pour apporter un nouveau souffle au blog !

abientot0029

Share

12 Comments

  1. Anonyme Reply

    Félicitations jolie production. Moi aussi j’aime bien la laine idéal pour les couleurs mais aussi pour la qualité (elle ne bouge pas et les couleurs restent lumineuses).
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

  2. Dane Reply

    ils sont très beaux mais comme tu le dis si tu travaille sur les photos ça en sera que mieux!! lorsque je vois mes photos du tout début du blog et maintenant y a pas photos sans vilains jeux de mots et dans la vie tout s’ apprends mon homme me conseille bien en tout cas j’ adore tes grannys ceci dit bonne continuation a très vite bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :