Il y a super longtemps que je ne vous ai pas partagé spontanément de fond d’écran pour votre téléphone. Des fonds qui ne sont pas assimilés au calendrier comme pour le mois de Novembre de cette année. La dernière fois, il s’agissait de ces fonds d’écran de Noël Harry Potter.

Mais, j’avais envie de tenter de vous partager, un fond d’écran ce mois ci, et c’est chose faite avec un fond girly, hivernal et puis, les petits lapins que j’aime tant ! Comme pour les calendriers et leurs fonds d’écrans, je reviens avec un unique format qui, je pense, est adaptable à tous les écrans à présent et me facilite un peu le travail, je l’avoue.

>> Pour télécharger le fond d’écran verrouillé 
>> Pour télécharger le fond d’écran d’accueil

Comme vous pouvez le voir, il s’agit ici de deux fonds, un pour le fond verrouille, un pour l’écran d’accueil avec les icônes, avec le même petit dessin, en plus petit .. Et toute la place pour vos petites icônes. J’espère que les fonds vous plairont, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, qui fait vivre le blog et à partager ces petites merveilles autour de vous (enfin, surtout l’article !), sur les réseaux sociaux. L’image ci dessous sert essentiellement pour Pinterest, pour vous permettre de « pin it » l’article, le partager et le garder précieusement dans vos tableaux/épingles.