Dinette Party #1

Si vous suivez la boutique sur la page Facebook ou même sur instagram, vous avez pu découvrir mon travail de ce dernier mois. Aujourd’hui, je vous le présente, en entier, pour un petit rendez-vous « Dinette Party » proposé par Fée du tricot sur Instagram.

Chaque mois, je vous proposerais donc de retrouver un petit aperçu du travail. Des essais pour certains, des produits finis et puis, des tutoriels disponibles sur le blog.

IMG_6939 IMG_6940 IMG_6941 IMG_6943 IMG_6946

Toute la dinette, les fruits, les légumes, la viande et un essai de pâtisserie qui a énormément plu à Elio qui ne l’a plus lâché !

J’en ai même oublié ma petite tasse au crochet, je vous la présenterais le mois prochain, avec le set complet. Je bosse depuis des semaines dessus, à raison de 8 ou 10H par jours, pas vraiment le weekend  … De 20H à 1H le soir, 2H l’après midi et de 8H à 12H et de 17H à 20H entre coupé de bains et jeux … Pour le coup, notre vie de famille est beaucoup prise par le boulot, mais c’est pour notre bien, je travaille beaucoup et me prendrais un bon mois de « vacances » et d’arrêt de commandes … La dinette sera disponible dès le mois de Novembre sur la boutique en ligne.

abientot0029

Share

3 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :