0

Des poupées russes colorées avec Les Petits Raffineurs

19 décembre 2017

Ce mois ci est le mois des jolies découvertes et des idées cadeaux. Et je reviens cette fois avec un cadeau original pour moins de 30€ : Ces adorables et superbes Poupées Russes signées Ingela Arrhenius, une dessinatrice suédoise. Autant vous dire que j’ai complètement craqué pour leur design d’abord, je les ai imaginé décorer directement l’étagère de notre futur bébé, et ce sera le cas, elles serviront d’abord de décoration et ensuite de jeux. Parce que je ne me les suis pas imaginé comme un jeu, mes enfants oui.

Elles attirent l’oeil, il faut le dire, et c’est pourquoi tout le monde a craqué dessus je pense : chaque poupées et hyper colorée et le dessin, mon dieu le dessin dessus est absolument sublime. Alors voilà, cette semaine, je vous les propose en idée cadeau original, parce que ça plaira à coup sûr à des enfants entre 3 et 8 ans selon le site Les Petits Raffineurs

Les Petits Raffineurs, c’est une jolie découverte pour moi, un superbe E-Shop qui propose une large sélection de produits pour les enfants et les bébés, des produits dès la naissance et jusqu’à 6-8 ans. De la décoration, du mobilier et je vous avoue un petit truc : j’ai craqué pour d’autres produits pour notre futur bébé que je vous présenterais dès le mois prochain, les fêtes passées.

Les dévisser, les découvrir et puis, les emboiter de nouveau et les visser. Le jeu permet à l’enfant d’acquérir une certaine dextérité et même aux plus grands, à découvrir encore et encore des animaux rigolos. Un jeu ludique aux milles possibilités. Qui sert d’abord de décoration, puis de jeux et quand l’enfant est trop grand? Il n’est pas perdu puisqu’il peut se remettre sur une étagère et décorer la chambre de nouveau grâce à ses couleurs et ses motifs qui me font fondre.

Les Poupées Russes

De jolies poupées colorées aux dessins rigolos, elles existent en différents modèles pour moins de 30€. Un cadeau original à offrir dès la naissance et un jouet pour les plus de 3 ans.

Previous Post Next Post

ILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.