Plume & Picoti
Wishlist

Dans ma valise …

Comme pour la fête des mères il y a quelques mois, je reviens avec une petite collaboration avec le Centre Commercial du Jeu de Paume de Beauvais qui m’a proposé cette fois ci, une petite sélection produits spécial été .. Ce que j’emporterais dans ma valise !

JDP

  1. La BB crème Erborian est pour moi LE produit indispensable de l’été, parce qu’il camoufle mes coups de soleil de peau fragile, qu’il unifie le teint tout en le laissant respirer un minimum. L’été, je ne met aucun fond de teint ! La BB crème me permet de sortir avec une jolie peau !
  2. J’ai également craqué pour ce cabas, parce que l’été, j’ai envie de légèreté, et ça se passe également avec mes sacs à mains, tous les cuirs sont rangés et les énormes sacs cabas en tissus sont de sortis !
  3. Une robe, l’indispensable de l’été, j’ai craqué pour ce modèle H&M, parce qu’il dénude les épaules tout en gardant une petite bretelle pour la tenir, et ne pas se retrouver à relever la robe toutes les cinq minutes ..
  4. Une eau de parfum de chez Kiko pour l’été ! Les senteurs fruitées me suivent pendant ces trois mois ensoleillés, je met également de côté mon parfum habituel que je n’aime généralement pas, pour des senteurs toutes fraiches.
  5. Et enfin, une paire de lunettes de soleil, parce que ça, ça reste l’accessoire INDISPENSABLE de l’été ! Il faut le dire !

Et voilà, j’espère que ma petite liste spécial été, et spécial femme (pas maman pour le coup :D) vous aura plu ! J’ai pensé à ce que j’aime, sur quoi j’ai craqué aussi cet été … Et si jamais vous êtes du coin, que vous allez au centre commercial, sachez qu’il existe une application GRATUITE que vous pouvez télécharger sur ANDROID ou ITUNES qui vous permet de bénéficier de bons de réductions dans certaines enseignes ou simplement de naviguer dans l’immense centre commercial grâce à leur plan interactif !

IMG_9657

abientot02-1

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.