COUTURE – Sarouel pour bébé

J’ai ressorti la machine à coudre, près de 6 mois que je ne l’avais pas vraiment ressortie, j’ai dû faire une overdose de lingettes en tout genre … Mais une grosse envie : celle de confectionner des habits pour les enfants : des leggings pour Alice parce que ceux des magasins ne taillent pas bien sur elle et .. Des sarouels pour Elio ! Comment? Facile ! J’ai trouvé un joli tuto et je suis partie à la recherche de restes de tissus, juste pour essayer parce que je ne suis pas douée !
Le résultat en images
 
 
Je l’ai confectionné en 12 mois, du coup il est un chouia trop grand pour Elio mais je n’ai pas résisté à lui essayer, juste un peu !
Mais ça a l’air super chouette pour faire son petit sport <3
Du coup, j’ai une envie folle de sarouels, surement doublés pour cet hivers, achat de tissus à venir !
Share

15 Comments

  1. Amanda Reply

    J'ai déjà bien essayé encore & encore mais j'ai préféré arrêter, je m'énervais plus qu'autre chose alors… Je retenterai peut-être un jour mais pas pour le moment, pas l'état d'esprit pour ! Pourtant je suis sûre que ça me changerait les idées mais bon, je vais devoir trouver autre chose lol

  2. lepetitmondedo2 Reply

    Ohoh il est top ce petit sarouel!! Je peux te demander où tu as trouvé l'élastique pour la taille et les chevilles? Je n'en trouve pas, ou alors à des prix exorbitants, sur internet… Peut-être que je vais me rabattre sur une boutique physique et abandonner mes fidèles e-boutiques 🙂
    Bisous!

  3. Plume & Picoti Reply

    Je n'achète que sur le net (ma petite mercerie, buttinette, tissu price essentiellement), par chez moi, il n'y a pas de magasin de tissu, le seul ne vend que du tissu d'ameublement …
    Pour le jersey, c'est un recyclage de vêtement d'ailleurs ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :