Nos Favoris Mes premiers coups de coeur pour bébé 10 novembre 2017

Avec cette récente grossesse, je me suis prise à flâner du côté des rayons bébés dans certains sites et en sont ressorties quelques gros coups de coeur pour bébé en matière de puériculture. Ces tous premiers coups de coeur, je viens vous les partager aujourd’hui, je ferais très certainement une petite liste de vêtements sur lesquels j’ai aussi craqué mais aussi, sur la décoration de la chambre d’enfant. En attendant, j’ai craqué pour des jeux, du matériel et très peu de choses, parce que je sais que je préfère mettre un peu plus dans de beaux objets plutôt que d’acheter trop de choses qui finiront par ne pas servir – c’est l’effet troisième enfant et maison qui déborde qui vous parle !

En bas de cet article, je vous partage les liens des premiers articles et vous en parle un peu plus, pourquoi j’ai craqué et pourquoi j’achèterais ou n’achèterais finalement pas (oui, on peut craquer sans acheter, je vous assure !)

My Hummy est le premier vrai craquage que j’ai eu, au détour d’une publicité sur Facebook. La petite peluche, aussi belle soit-elle, est un dispositif vraiment chouette pour les bébés (et très certainement les parents). Il existe deux modèles mais c’est pour celui avec le capteur de sommeil que je me tournerais lors de l’achat que nous feront pour notre bébé. MyHummy propose différents sons aux bruits blancs : sèche-cheveux, aspirateur, vagues, pluie et battements de coeur avec sons intra-utéro. La version à 59€ propose un capteur de sommeil c’est à dire qu’il se remet en route tout seul lorsque bébé se réveille.

Le Couffin de chez Natalys sera notre premier vrai achat pour bébé, au départ je le cherchais en occasion mais nous allons le recevoir en cadeau de naissance alors forcément, je craque complètement. Je me tâte encore avec un modèle plus vintage mais le couffin est pour moi une solution toute trouvée ! Un joli berceau dans notre chambre les premiers mois, le couffin peut être posé un peu partout dans la maison et me permettra de surveiller toujours bébé. Je n’ai pas utilisé de couffin ou berceau pour Alice et pour Elio, nous avions une maison de plein pieds et nous mettions la poussette dans notre chambre le soir avec le landau, mais clairement, là, je ne me vois absolument pas porter la poussette tous les soirs et tous les matins dans les escaliers … Alors cette fois, en plus d’être un achat coup de coeur, il sera un achat utile !

Portique en bois Kids Concept – Je ne suis pas certaine de l’acheter, je pensais le réaliser moi même pour tout vous dire mais si jamais je n’ai pas l’occasion de le faire, je sais qu’il existe tout fait et à personnaliser ensuite avec mes petites créations et ça, c’est vraiment le top pour bébé ! Il est joli, personnalisable avec des jouets à suspendre au choix ! Vous pouvez le retrouver chez DecoBB pour un peu moins de 50€

J’ai craqué pour les modèles de couches lavables de chez Hamac, elles sont hyper jolies et je pense que j’en achèterais une ou deux, mais uniquement pour les jolies photos de naissance. Parce que je ne me vois absolument pas partir sur les couches lavables pour notre troisième bébé. Les prix sont pas mal cher en plus mais la marque est française et côté éthique, c’est le gros plus pour bébé !

Le dernier coup de coeur va pour ce Transat Charlie Crane sur lequel j’ai complètement craqué. J’ai craqué pour son design avant tout, moins pour son prix. Il est vraiment magnifique mais je sais qu’à la maison, un transat bas comme celui ci ne pourra pas prendre place, ce serait vraiment trop compliqué avec les animaux de la maison. Pour Elio, nous avions craqué pour un transat haut et je pense que ce sera également le cas, à moins que je ne trouve d’autres solutions … Mais clairement, après le couffin, la journée, le transat est un indispensable pour nous, il nous a permis d’endormir Elio de nombreux mois, il nous permet d’avoir bébé avec nous à table les premiers mois et d’avoir un oeil sur lui lorsque nous devons avoir les mains libres toutefois.

J’ai beaucoup parlé et maintenant je vous demande, quels sont ou ont été vos coups de coeur bébé dernièrement?

1 Comment

  • Fiona posted on novembre 10, 2017 at 10:21

    Je comprend toute a fais c’est craquage Et pour le transat il est vraiment jolie mais c’est vraie qu’un transat haut serai peut être plus adapté ma belle sœur en avait un et c’était vraiment top et en plus ensuite quand bebe grandit il se met en chaise haute donc c’est un achats qui SUR dans le temps

    Reply
  • Laisser un commentaire