Bébé Balthazar [Chut, les enfants lisent]

 Cette semaine, je vous présente deux nouveautés chez les livres pour bébé et les bébé Balthazar qu’on adore ! Deux livres d’un coup pour une fois mais j’en ai encore deux autres plus « anciens » à vous présenter et ce n’est toujours pas fait !
Comme pour les autres livres, ici, je craque pour les dessins et les histoires toutes douces ! Encore plus avec deux jolies histoires qui s’incrustent dans le quotidien de bébé : le coucher et les « mercis’ pour leur apprendre en douceur ces petites choses toutes simples mais tellement indispensable : la politesse du « au revoir et du merci »



J’aime trouver le papa et la maman de bébé balthazar pour la première fois dans ces ouvrages dans « bonne nuit moi », y retrouver nos instants de vie, faire le tour de la maison pour dire bonne nuit à chacun de ses occupants.

Et j’aime le petit morceau de pomme à donner à bébé à la fin de livres des mercis, pour lui apprendre à le dire, lui aussi !

C’était mon rendez-vous de Devine Qui Vient Bloguer? Pour chut, les enfants lisent
Le petit lien amazon pour acheter directement les livres :
Et retrouvez tous les livres des enfants dans :

 

Share

4 Comments

  1. Stella Reply

    je les ai aussi, ils sont très biens en effet, et comme dit ma puce (2 ans et demi)à "oh cé la piemièy foi quon voit le papa é la maman dé batazar" hih hi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :