Mon cerisier est en fleur, celui qu’on nous a offert en Aout dernier pour notre crémaillère, notre premier arbre dans notre jardin, notre premier vrai jardin … Je rêve depuis des années d’un véritable petite verger, en plus de mon potager. Un verger dans lequel les enfants pourraient courir cueillir des dizaines de fruits et ce rêve a commencé avec l’arrivée de notre mini cerisier. Je ne pensais pas le voir en fleur si vite, le printemps ayant sonné à notre porte, les bourgeons sont apparus et les fleurs viennent déclore, avec l’arrivée du mois d’Avril : Mon cerisier est en fleur.

C’était donc l’occasion pour montrer ma jolie découverte à Alice et pour elle, s’essayer ses nouvelles lunettes de soleil et vous les présenter, parce qu’elles sont à tomber ! Les lunettes de soleil d’Alice sont des Little Binocle, de la marque Binocle Eaywear que nous avons découvert cette année. La marque propose une personnalisation très poussée des lunettes, la couleur des branches, des façades et même des verres ! Ils ont créé, récemment, une gamme pour les enfants de 4 à 10 ans et c’est ainsi que nous avons les Little Binocle. La monture est incassable et ça, je dois le dire : MERCI ! Mes enfants sont beaux en photos mais sont de vraies petites tornades ! Les verres aux, sont aussi en polycarbonate ultra-résistant, 100% UVA-UVB et polarisés.

Elles ne sont pas du tout en plastique et ça se sent en main, Alice en est ravie et moi aussi, on verra si elles tiennent la saison et ne manquerait pas de vous faire un retour dessus !


E L L E  P O R T E

 | Lunettes : Little Binocle | Serre tête fleurs : Magasin Action |



C O D E    P R O M O

15% sur votre première commande avec le code PLUMEETPICOTI15

Code valable sur le site www.binocle.club jusqu’au 30 avril 2017


Produit offert par la marque

4 thoughts on “Le cerisier en fleur et les Little Binocle”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.