Il a failli ne pas voir le jour ce Calendrier de Mai 2017 ! C’est pourquoi, premier jour de Mai, vous avez seulement votre petit calendrier à imprimer. Je l’ai travailler longtemps, parce que je ne savais pas quoi faire, j’en avais assez des animaux, des calendriers enfantins et puis, je voulais des plantes, des fleurs, je voulais quelque chose de féminins et de différent.  Alors voilà, je suis partie sur quelque chose de différents, un peu .. Il y a toujours des petits dessins, mais ce mois ci plus qu’un autre, il est là pour rappeler qu’il ne faut pas les oublier : les enfants : notre avenir. Et qu’il faut agir en conséquence : pour leur laisser un monde doux et heureux.

Mes enfants aiment les chats, alors forcément je les ai dessiné en version chat, des enfants rêveurs, des petits coquins, des enfants plus grands et plus petits. De toutes les couleurs et de toutes les formes parce que c’est ça le monde : nous sommes tous différents et il n’y en a pas un mieux que l’autre.

Comme chaque mois, la version imprimable est en A4 et en PDF, le format fond d’écran est en PNG, comme ça, vous pouvez directement l’installer sur votre ordinateur. Pour l’ordinateur, la couleur est légèrement plus claire, au contraire du papier, pour mieux faire ressortir les couleurs. Ca n’est pas très printaniers, ni très ensoleillé mais il me plait, et j’espère que vous serez aussi fan des petits chats que moi.

19 thoughts on “Calendrier de Mai 2017 à imprimer”

  1. Vraiment mignon ton calendrier. Le temps passe tellement vite que j’en oublie bien trop souvent quel jour on est.
    Je pense qu’il me sera très utile 🙂
    Bonne soirée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.