Après le calendrier de Janvier 2017 qui a beaucoup plu apparemment et a fait exploser les petits compteurs de visites, je vois que cela vous plait toujours ! La fin du mois approchant, c’est l’heure de télécharger le calendrier de Février 2017 !

Celui ci est disponible à l’impression format A4 (ou plus si vous le souhaitez) ainsi qu’en fond d’écran ! Je voulais rester dans l’esprit hivernal comme celui de Janvier parce que nous sommes toujours en hiver et ne pas partir sur le cliché de « Février = Saint Valentin » MAIS j’y ai mis quand même un gros câlin parce que quand même ! Il n’est pas rose, il est bleu, parce que le rose sera pour un autre mois, en été ! Les couleurs restent douces et je suis ravie de vous le présenter une nouvelle fois !

Pour le calendrier version fond d’écran, toujours disponible en une seule taille mais adaptable à tous les écrans, j’y ai glissé, ce mois ci, deux petits encarts pour y ranger vos dossiers, je ne les ai pas nommé mais on pourrait y mettre quelques fichiers à ranger et des dossiers super importants pour le mois ! Je trouvais l’idée superbe alors si ça vous plait, vraiment, n’hésitez pas à laisser un commentaire, je saurais vers quoi me tourner les prochains mois !

Je vous donne rendez-vous le mois prochain, même heure, même adresse, pour le calendrier de Mars ! Mais, si vous êtes adeptes de printables, il y a toujours le menu de la semaine à télécharger pour être au top de l’organisation !