Calendrier de Décembre 2018 à imprimer

J’ai l’impression d’avoir mis le calendrier de Novembre il n’y a que quelques jours mais en fait non. Le mois de Novembre est déjà presque terminé et il est maintenant temps de penser au mois de Décembre qui est souvent hyper chargé voici donc : Le Calendrier de Décembre 2018, toujours au format PDF, à imprimer directement chez vous !

Forcément, pour moi, Décembre rime avec Noël, qu’on le veuille ou non, c’est traditionnel. Et toute cette magie, cette féérie, moi j’aime beaucoup. Mes enfants entrent en mode hyper excitation mais c’est aussi le moment des journées cocons, lectures et impatience sont de riment. Plus trop d’impatience avec ce Calendrier, je l’avoue, pensé pour les enfants ce mois ci, avec un décompte jusqu’au jour tant convoité !

Calendrier de Décembre 2018
Titre: Calendrier de Décembre 2018 (390 clics)
Légende:
Nom du fichier: decembre-2018-2.pdf
Taille: 3 MB

Vous y retrouvez toutefois mon nouveau chouchou du mois : le petit tableau avec les fruits et légumes à dévorer en cette saison, un petit tableau qu’il me tient à coeur de compléter chaque mois, il n’y a forcément pas tous les fruits et légumes mais une bonne partie, pour vous régaler et y penser !

C’est déjà pour moi le moment de vous dire, à l’année prochaine, avec les Calendriers de 2019 que je prépare doucement dans ma tête et très vite sur mon PC, avec toujours de nouvelles choses qui je l’espère, vous plairont !

En attendant, cette image ci dessous vous permet d’épingler le Calendrier sur Pinterest pour lui donner encore plus de visibilité et pour cela : merci !

Share

8 Comments

  1. Anonyme Reply

    Merci beaucoup pour ce joli calendrier. Chaque mois, ma fille l’attend avec impatience. Il trône fièrement au-dessus de son bureau. On y note tous les événements prévus dans le mois !!

  2. Lilia SOREZE Reply

    Bonsoir, comme d’habitude votre calendrier est magnifique. Il serait possible de l’avoir en fond écran comme celui de novembre? Comme ça je l’adirme tous les jours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :