Mars se termine déjà, laissant place à Avril. En Avril, on ne se découvre pas d’un fil ! Ok, on télécharge le fond d’écran spécial Pâques, puisque c’est le 16 du mois. Ce mois ci, je n’ai pas eu le temps de faire « beaucoup », il n’y aura donc qu’un fond d’écran pour PC et un format A4 à télécharger. Le papier est cette fois blanc, ce qui évite trop de couleurs à imprimer, et je n’étais pas décidée .. Le fond d’écran lui est rose, parce que le blanc, ce n’était pas génial. 

J’ai eu beaucoup de mal à réaliser ce calendrier et à y intégrer un dessin ce mois ci, j’avais envie de quelque chose de plus soft mais je me suis dis que ce n’était pas top, pour aller avec le reste ! Je me suis promis de créer un calendrier entier à la fin de l’année mais en attendant, retrouvez ce mois ci un adorable petit lapin et son petit oeuf .. Pour Pâques donc.

J’espère que ces petits calendriers vous plairont comme il m’a plu de les réaliser, que vous craquerez pour les petits lapins et vous donne rendez-vous fin Avril pour le calendrier de Mai 2017 !

10 thoughts on “Calendrier d’Avril 2017 à imprimer”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.