Calendrier d’Août 2017 à imprimer

Nous voilà – déjà – arrivé fin Juillet, il est temps pour moi de vous proposer le calendrier du mois d’août à imprimer. Ce mois ci, je vous propose de retrouver une version papier et une version fond d’écran, elle même disponible en deux exemplaires – parce que je n’arrivais pas à me décider ! -. Il faut dire que j’ai craqué sur la version avec le dessin seul mais je ne savais pas vous, ce que vous souhaitiez finalement : un « vrai » fond d’écran ou couplé à un mini calendrier : dites moi tout !

Comme pour le mois de Juillet, j’ai voulu un calendrier très estival et pour ne pas reprendre le flamand rose, je suis partie sur le pélican, les feuilles, l’ananas, toutes ces petites illustrations très à la mode en ce moment. J’espère que le calendrier et ses petits bonus vous plairons toujours. Surtout n’hésitez jamais à partager autour de vous.

Je vous propose donc deux versions de fond d’écran ce mois ci, ne m’étant pas trop décidée, cette fois je n’ai pas proposé de sondage sur les réseaux sociaux, je vous offre les deux versions. Avec calendrier donc, et sans !

Et donc, comme chaque mois, découvrez le petit fichier PDF à imprimer directement chez vous. Comme pour les derniers printables, je vous propose de le télécharger via cette petite boite, directement en cliquant sur le lien, le fichier s’enregistrera chez vous.

Calendrier au format A4 à imprimer
Titre: Calendrier Aout 2017 (458 clics)
Légende: Calendrier au format A4 à imprimer
Nom du fichier: aout2017.pdf
Taille: 144 KB

8 Comments

  1. Charline Reply

    Merci!
    Moi j’avoue que je suis addict de la version fond d’écran pour mon ordi au bureau… et j’aime bien voir le calendrier pour me repérer dans les semaines (juste dommage que les chiffres soient pas plus contrastés, on les voit à peine ce mois ci) mais sinon super jolie cette version 😀

  2. Mélanie Reply

    Je profite de ton concours pour te remercier une nouvelle fois pour tes calendriers. Grâce à tes superbes créations et ton blog, moi la reine du bazar et du « Oui oui je retiens tout est dans ma tête » puis « mais c’était quelle date/heure déjà??? » Je suis enfin a peu près organisée… Et avec ma grande de 3ans et celle de 2 semaines, il faut l’être… le calendrier est dans l’entrée, consultable par tout le monde (sous entendu mon mari) et j’ai plein de compliments dessus. Bonne continuation et merci à toi !!!

  3. Joëlle Ouellette Reply

    J’adore ces calendriers, ils me font un super fond d’écran pour mon ordi personnel mais surtout pour mon ordi au bureau <3 Tout le monde me dit que j'ai de beaux fonds d'écran, hihi! 🙂

  4. martin Reply

    Bonjour J adore vos calendriers et chaque mois je les attends . Y en avait t il un de prévu pour septembre 2017 ? Je comprendrai si le temps vous manque pour en créer, étant maman de 2 jeunes enfants également. Je suggère une idée : repartir sur un modèle de 2016 et réactualiser les jours. Cela nous permettra de profiter quand même de vos jolies calendriers et vous de souffler un peu

    1. Plume & Picoti Post author Reply

      Bonjour
      Merci beaucoup pour mes calendriers !
      J’ai été malade tout l’été et le suis encore maintenant de ce fait, je n’ai pas pu prévoir de calendrier pour Septembre. Il y en aura très certainement pour Octobre et dès l’année prochaine, les calendriers seront programmés d’une année à l’autre (D’ici ces prochains mois, je vais réaliser les calendriers pour toute l’année 2018 :)) Comme cela, il n’y aura plus d’oubli !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :