Plume & Picoti
Affiches / Fonds d'écran

Bonnes vacances – Free printables

A l’heure où ce petit article sera en ligne, je serais sur le chemin des vacances, nos toutes premières vacances, tous les quatre. Nous n’avions jamais sauté le pas mais cette année, nous allons nous dépayser et nous ressourcer pendant 15 jours. Forcément, je ne serais pas là pendant ces 15 jours, j’ai programmé un ou deux articles mais rien de plus, envie de voir le blog aussi, prendre ses petites vacances ! Sur la page Facebook, je vous proposerais chaque jour un « ancien » article à (re)découvrir !

Je reviendrais début Aout avec des photos, des surprises aussi (des concours à venir !) et des petites présentations de produits sur lesquels j’ai pu craquer.

Pour fêter ce départ en vacances, je vous offre ces petites cartes pour vos vacances !

Et vous, vous êtes un vacancier à la campagne, à la montage, à la plage ou à l’étranger ?

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    eloise pontet
    25 juillet 2015 at 20 h 15 min

    je t'ai taguée ma belle

  • Reply
    ohappym.com
    25 juillet 2015 at 20 h 15 min

    chouettes ces printables !!! nous on sera des vacanciers à la campagne mais aussi vacanciers à la plage de temps en temps (on a la chance de vivre pas très loin de la mer ) bonnes vacances à toi !

  • Reply
    Erika
    25 juillet 2015 at 20 h 15 min

    Bonnes Vacances
    Profitez bien
    Merci pour ces printables <3

  • Reply
    La Vie en Rose
    25 juillet 2015 at 20 h 15 min

    Bonnes premières vacances en famille ! Vous allez voir, c'est génial 🙂
    Nous, première fois où nous partons seulement 1 semaine. J'étais hésitante à partir plus avec un bébé de 6 mois… Mais si tout se passe bien, nous repartirons 3/4 jours supplémentaires !
    Nous, ce sera le sud cette année : Vias (pas loin de Montpellier) Oui, je ne voulais pas partir trop loin avec Martin même si c'est faisable. Nous retournerons en Bretagne l'année prochaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :