Miettes de vie Miettes de vie #29 4 juin 2016

Le Miettes de vie, c’est un peu l’article des « je donne de mes nouvelles et raconte notre vie », je récupère les photos Instagram et je papote, parce que c’est chouette et que j’ai plein de choses à vous dire. C’est, lui aussi malheureusement, un article planifié (nous sommes mardi et il sera publié Dimanche), je le publierais toujours le Dimanche, toutes les 9 photos Instagram …

bitspieces11

  1. Après la bonne nouvelle du déménagement prochain, j’ai dis au revoir à ma laine, mes crochets, mes aiguilles et les ai mis en carton. Je n’y ai pas vraiment touché depuis Décembre, ça me reprendra certainement cet été, ou bien après … Une belle pause, qui me permet de me concentrer sur autre chose.
  2. Les enfants ont profité d’un weekend ensoleillé pour faire une course de tracteur. Elio est HEUREUX d’en avoir reçu un par sa marraine pour son anniversaire. J’ai hâte de les voir dans notre jardin pour de vrai !
  3. Je vous ai partagé l’article QUITOQUE et mon avis sur leurs jolis paniers de repas.
  4. Un joli coquelicot dans le jardin de notre future maison du bonheur, comme j’aime l’appeler. J’imagine tellement de choses et de nouveautés, j’imagine un renouveau, une nouvelle façon de voir les choses et de vivre, je vous en parlerais, c’est certain.
  5. Et puis, je vous ai levé un peu le mystère de la maison, sur les réseaux sociaux, avec une partie de la cuisine (toujours), mais le reste a été publié cette semaine sur le blog dans un article On déménage !
  6. Je vous ai proposé également une sélection pour la fête des mères en collaboration avec le centre commercial du jeu de Paume de Beauvais !
  7. J’ai eu un coup de coeur pour ce genre de teeshirt trouvé trois fois rien chez Kiabi (un Haul la prochaine fois, ça vous tenterais??), et je n’ai pas pu résister à faire une photo de mon Alice qui grandit !
  8. Pour la 100ème photo sur mon nouveau compte Instagram, je me suis simplement mise dans un statut « bonheur et amour » pour vous remercier d’être là, chaque jour.
  9. Et puis, un dimanche fête des mères avec une partie de mes cadeaux et une plante récupéré chez ma mamie chez qui nous avions passé la journée …

mamanelio

Cette photo ne passait pas dans les neufs photos Instagram, mais je l’aime d’amour alors je vous la montre, parce que j’ai envie. Mon petit coeur d’amour, tout câlin, tendre et coquinou.

abientot02

2 Comments

  • Anaïs, My Nomad Family posted on juin 10, 2016 at 12:06

    J’adore l’article ! Merci pour le partage

    Reply
    • Plume & Picoti posted on juin 13, 2016 at 8:36

      Merci beaucoup ! C’est avec plaisir

      Reply

    Laisser un commentaire