Plume & Picoti
Beauté

Beautiful Box de Juillet 2017

Pour celles qui me suivent depuis des années, vous le savez : j’adore les boxs ! J’en ai présenté d’ailleurs beaucoup ici et j’ai fini par supprimer les articles parce que la moitié des boxs n’existaient plus. Il y a plus de deux ans, j’ai rejoins l’équipe de Toutes les box et depuis, je continue de découvrir ce mon si rempli ! Aujourd’hui pourtant, je viens vous parler d’une box beauté sur laquelle j’ai complètement craqué : Beautiful Box

La Beautiful Box est une box beauté qui contient une sélection de produits Make Up Full Size et des produits de soins pour 12,75 euros par mois seulement (sans les frais de port). C’est une box très diversifiée dans ce quelle propose et les produits sont vraiment superbes. En plus des produits, le gros point fort de la box est la fiche tuto beauté qui nous apprends à nous servir des produits reçus.

Ce mois ci donc, j’ai craqué pour la version The Little Mermaid qui propose des produits autour d’un thème féérique et très estival. Au programme de cette box : 6 produits pour découvrir le secrets des sirènes !

Lait fraicheur après-soleil par IASO PARIS

Je vous propose de découvrir pour commencer, ce délicieux petit après-soleil de la marque IASO Paris. Aux extraits de nacre et d’algues marine, le lait nourrit, rafraichit et répare la peau. Le produit en lui même sent vraiment très bon et effectivement, sur la peau, a un effet rafraichissant que j’adore ! Surtout sur les jambes après une journée très chaude, c’est agréable. J’étais persuadée qu’il s’agissait d’une box avec des produits Bio mais ce n’est pas le cas pour celui ci, malgré les articles que j’ai pu trouver un peu partout.. Il possède toutefois le logo « one voice« , pour une éthique animale.

[list style= »style2″][li]Prix de vente : 12 euros[/li][/list]

Soin réparateur cheveux de AUSSIE

Nous avons reçu un deuxième produit de soin dans la box et cette fois, un soin pour les cheveux. Ce produit ci je l’ai déjà reçu dans de nombreuses boxs mais en format beaucoup plus petit. Dans la beautiful box, les formats sont plus généreux ! Je ne l’ai pas retesté mais était ravie de le retrouver parce que je sais qu’il est un produit qui fait beaucoup de bien à mes cheveux. Il a une odeur très légère et agréable (notez que je parle toujours des odeurs parce que pour moi, une odeur que je n’aime pas est rédhibitoire sur un produit …).

[list style= »style2″][li]Prix de vente : 5,20 euros les 250 ml[/li][/list]

Vernis The Little Mermaid

Nous avons ensuite reçu trois produits essentiellement make up. Le premier est un vernis The Little Mermaid de la couleur Blue Lagon. J’aime beaucoup son packaging dès le départ mais aussi son utilisation : il possède un pinceau assez large, ce sont ceux que je préfère pour l’application sans trop de traces. Le séchage est assez rapide et la couleur très estivale me plait beaucoup aussi. Je n’ai trouvé toutefois aucune information supplémentaire sur la marque ni même le prix du produit sur le net.

Eye liner & lip liner par Yes love

J’ai reçu également dans la box du mois un crayon eye liner mais également lip liner pour cet été. Je ne suis pas forcément fan de la couleur mais pourquoi pas, autant essayer un peu de couleur pour l’été et de la nouveauté. J’ai apprécié sur le produit le petit bouchon taille crayon qui me permet de ne pas chercher partout après.

[list style= »style2″][li]Prix de vente : 1 euro[/li][/list]

Make Up Brush Sirène

La grosse surprise et le gros produit qui m’a vraiment fais « wahou », c’est ce pinceau sirène. Parce qu’il est hyper original il faut le dire et très dans le thème du coup ! Les poils sont hyper doux et l’application est facile. En plus, il fait vraiment sensation dans la trousse beauté.

[list style= »style2″][li]Prix de vente : Environ 1,20 euro le pinceau[/li][/list]

Duo de poudres illuminator & bronzer de So Susan

Et pour finir ma sélection du mois, j’ai reçu malheureusement ce duo de poudres complètement mort. Avant de découvrir sur le papier qu’il s’agissait de deux ombres différentes, je n’avais pas vraiment remarqué et pensait qu’il ne s’agissait que d’un bronzer. Je ne pourrais malheureusement pas en dire plus sur le produit mais vu sur les photos, il avait l’air vraiment chouette ! J’ai A-DO-RE le packaging du produit, les couleurs de celui ci également !

[list style= »style2″][li]Prix de vente : 18 euros environ[/li][/list]

[info_box type= »note_box »]Alors, elle vous fait craquer aussi ?
Retrouvez la Beautiful Box, The Little Mermaid ici et bénéficiez de 15% sur tous les abonnements avec le code MALIBU[/info_box]

 

Article écrit en collaboration avec Hivency & Beautiful Box

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Anonyme
    29 juillet 2017 at 22 h 04 min

    Pas mal la gamme de produit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :