Bai Jia Bei Elio – Le résultat

J’ai réceptionné vos petits coupons pendant une bonne année, le premier anniversaire d’Elio approchant, je me suis lancée dans la création de sa petite couverture après avoir ajouté moi même certains coupons. Une magnifique petite couverture pour son petit lit de bébé. Je ne la voulais pas trop grande, du coup je suis partie sur des triangles. Comme je sais que certains coupons arrivent encore et qu’il me reste pas mal de chutes, je pense lui en faire une autre petite (ou plus légère) pour la voiture et en poussette.
Le résultat de beaucoup d’amour, du votre, du mien. Un joli cadeau en avance pour mon petit prince qui va fêter son premier anniversaire :







Share

18 Comments

  1. La Vie en Rose Reply

    Elle est magnifique !!! J'aimerai faire la même chose pour mon mini boy mais je n'ai ps ton talent 🙁 Et je ne suis pas sûre du résultat si je me lance… En fait, j'ai toujours dit enceinte que je testerai le tricot et la couture pour faire de jolie chose aux enfants, mais je n'ai jamais osé :s Tu peux être fière, non seulement c'est une jolie idée pleine d'amour comme tu dis mais en plus cette couverture est belle. Elio la gardera longtemps celle là, son histoire le touchera aussi 🙂

  2. Plume & Picoti Reply

    Oh merci beaucoup !
    Elle n'est pas parfaite tu sais, j'en avais fais des tas à Alice pour arriver à en faire vraiment !
    Enceinte, je voulais essayer aussi mais je n'ai jamais sauté le pas, pour Elio le crochet, mais je n'étais pas assez douée, je regrette presque !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :