Plume & Picoti
Test & Avis

[NOUS AVONS TESTE] Le lit parapluie TIGEX

La marque TIGEX nous a beaucoup accompagné à la maison depuis la naissance d’Alice, nous avons eu de nombreux accessoires qui ont duré dans le temps, parce qu’ils sont solides (Tire lait, Coussinet, Biberons, tétines, cuillères, assiettes, tasse à bec et même petits jouets), bref, nous avons eu beaucoup beaucoup de produits de la marque (facilement trouvable en supermarché il faut le dire). Depuis peu, TIGEX propose de nouvelles innovations pour bien débuter dans la vie, et c’est sur l’une d’elle que nous avons complètement craqué : le lit parapluie 3 en 1.

IMG_9698 IMG_9700

On sort beaucoup avec les enfants, en soirée, en famille, en vacances et prochainement pour d’autres projets et chaque fois, il faut l’avouer, c’est le casse tête avec bébé pour le change et le coucher, parce qu’on doit prendre des milliers de choses différentes, oser squatter le lit parental d’un pote ou la table de salle à manger d’un chalet de vacances, et j’avoue être déçue de ne pas avoir pensé plus tôt à investir dans un nouveau lit parapluie.

Celui ci est même adaptable pour un tout tout petit bébé et ça, c’est un gros plus pour moi qui ai fait 4 ans et demi avec le même lit parapluie où bébé, finissait jamais dedans … Celui ci possède donc deux positions de matelas et le must pour nous : le plan à langer !

IMG_9706 IMG_9709

Le lit est assez lourd, parce qu’il s’agit de qualité, il ne risque pas de tomber avec l’enfant ou se replier sur soit parce que trop fatigué, en sortie nocturne, c’est vraiment un confort supplémentaire. En sorties de vacances, à la mode camping également !

IMG_9703 IMG_9705

Mes petites canailles y ont même trouvé un intérêt une fois le plan à langer laissé : un espace cachette/tente/camping qui les éclate énormément !

IMG_9716 IMG_9717 IMG_9719

LE SITE TIGEX

abientot02

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.