0

Agent Paper : La décoration papier carton responsable

12 août 2018

J’ai reçu il y a quelques mois déjà un lot venant tout droit du site Agent Paper pour créer quelques petites décorations en papier cartonné. Je me suis amusée à les créer toute seule et avec les enfants, les niveaux étant très très facile alors même que je ne suis ni douée pour la paper toys et que ça me saoule très très vite.

Agent Paper est un site vous proposant d’acheter des Kits DIY en papier, le plus souvent un ensemble de décorations originales pour la chambre de votre enfant ou vous même pourquoi pas. C’est en cherchant des idées pour la chambre de bébé et la double chambre d’Alice et d’Elio il y a quelques temps que je suis tombée dessus, en plus d’une proposition de l’agence des blogueuses pour découvrir certains produits.

Agent Paper est une marque française, vous proposant des produits fabriqués en France sur du papier de qualité et avec des thèmes vraiment originaux.

J’ai donc reçu pour commencer une grosse pièce qui m’a de suite tapée dans l’oeil : ce mini trophée tête de renard. Les renards sont très à la mode et la couleur me plait beaucoup même si le rose du cadre aurait pu être une autre couleur plus mixte.

J’ai donc fabriqué le renard de mes petites mains et même si au premier abord cela peut sembler compliqué, en deux/trois mouvements, le renard et le tableau que l’on créé également en 3D sont vraiment faciles à réaliser. Le plus long pour moi dans la création a été de mettre du scotch double face partout (élément fourni également dans le kit, ce que j’ai beaucoup apprécié).

Le rendu est vraiment sympathique et la tête de renard en papier ira à merveille dans la future chambre de Charlie.

Ensuite, nous nous sommes attaqué à un petit jouet en papier, les célèbres “paper toys”. Ici, nous avons reçu le modèle aviateur : parfait pour le coin d’Elio dans sa chambre. Il y a de nombreuses pièces à assembler et cela peut faire peur mais très franchement, il a été très rapide à réaliser. Comme pour le renard, il a fallu appliquer beaucoup de scotch double face qui était présent dans ce kit aussi. Nous n’avons donc absolument rien à rajouter et c’est vraiment un gros point positif pour moi. Tout est parfaitement découpé et tout coïncide très bien.

Enfin, une petite idée cadeau pour occuper les enfants, présent également chez Agent Paper : ce berlingot à colorier. Comme pour tous les kits présents sur le site, ils pensant à tous puisqu’un crayon tout plein de couleurs est présent

Je vous donne rendez-vous très prochainement sur Facebook pour tenter de remporter à votre tour un berlingot à colorier par Agent Paper !

Article en collaboration avec l’Agence des Blogueuses & Agent Paper

Previous Post

ILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

1 Comment

  • Erika

    Oh c’est joli 🙂

    12 août 2018 at 17 h 12 min Reply
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :