banniereplumebleu


Une page à propos, c’est presque vital sur un blog, parce qu’on aime savoir qui se cache derrière les mots, pourquoi avoir créer un blog et quel genre de vie la personne mène … Alors c’est parti pour quelques mots.

Stéphanie, 27 ans, Picarde. C’est un peu ce qui me définirait sur les sites de rencontres, mais ça n’en est pas un. Je suis originaire du département du Nord, j’y ai vécu 21 ans. J’y ai fais mes études, en Mathématiques et surtout en Lettres Modernes. Et puis, j’ai tout quitté pour rejoindre la Picardie et l’amoureux, dans une toute petite maison de 45 m2 où nous avons commencé à vouloir agrandir notre famille.

C’est ainsi que le 14 décembre 2011 est née Alice. Nous avons déménagé la même semaine que mon séjour à la maternité et nous sommes arrivés dans une maison familiale que nous avons restaurée – un peu beaucoup.
En 2013, nous avant eu envie, d’agrandir encore la famille et c’est ainsi que le 15 mai 2014 Elio est arrivé.


L’envie de créer un blog, de partager notre petite vie est venue à la naissance d’Alice (ok, légèrement avant). De nombreux blogs maternité avant de me lancer concrètement dans un blog qui me ressemble : Plume & Picoti, un blog lifestyle, créatif, maternité, un blog qui me ressemble.

J’aime la décoration, le crochet, le tricot, les petits DIY, la récupération, les vide grenier, les jouets, les ballades, la cuisine sucrée, et nos instants de vie heureux. C’est ce qui défini, finalement, aussi bien le blog.